Recherche


À cerveau ramolli, idées fantasques. Il faut dire qu'il n'en faut pas beaucoup pour que je verse du côté obscure du magazine people : été, chaleur, plage ou piscine, et l'opération "cerveau en bouilli par ingestion volontaire de presse à scandale" est lancé. La chaleur, c'est le mal. 

Sauf que cette année, faute de vacances, on se contentera de chaleur et d'un bon Mary Higgins Clark. Et c'est pas plus mal. 

Bref. Samedi, j'étais de mariage. Et pour l'occasion, j'ai eu envie de jouer les paparazzi (quand je vous dis que ça me "presse à scandal-ise" la chaleur). Armée d'un bon zoom, je me suis prise au jeu des photos volées. Tellement plus naturelles, elles en sont d'autant plus sympas. ^^ Il ne me reste qu'à trouver des titres accrocheurs, et ça part en presse. :-p 

J'ai même inauguré ma démangeaison de scandales sur la photo de ma tenue de samedi. :-D Et comme vous ne le voyez pas (mais un peu d'imagination que diable !), j'avais chaussé mes petites ballerines rouges préférées.  Et ma robe a de jolis petites perles sur le devant où le tissu est joliment plissé.

Et vous, vous glisser dans la peau d'un paparazzi, c'est déjà fait ?

5 commentaires:

  1. l'exercice est marrant, on s'y croirais presque

    RépondreSupprimer
  2. c'est chouette de te voir un peu mieux que dans un miroir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, oui, mais globalement le miroir est mon ami. xD

      Supprimer
  3. En voyage ou même lors de soirées, j'ai toujours du mal à prendre les gens qui ne sont pas des proches en photo. Mais c'est là que le bon zoom est fort utile, et permet en plus de faire de magnifiques portraits ! :)

    RépondreSupprimer